Un nouveau shoot-les-tous est prévu sur la Nintendo DS. Il s'agira d'un titre appelé Dead'n'Furious qui sera développé par le studios français Dream On Studio. Vous serez dans les basques de Rob Steiner, un détenu qui se réveillera dans une prison en compagnie de zombies un tantinet affamés. Bien évidement, et c'est le genre qui veut ça, vous devrez survivre en utilisant toute une armada d'armes mortifères qui vous tomberont sous la main. Pour se défendre, les joueurs se serviront de la technologie de l'écran tactile de la portable, en cliquant à mort sur les divers streumons qui les pourchasseront. Le soft devrait disposer d'un mode multijoueurs en Wi-fi et permettre à vos amis de se joindre à vous dans une chasse aux morts-vivants qui promet d'être particulièrement violente et anxiogène.
Le jeu sera édité par Virgin Games, et distribué sur tous les territoires par Virgin Play.
Kevin Gill, le Senior Marketing Manager d'Eidos Amérique du nord, ne manque pas de se montrer dithyrambique au sujet de son produit :
Dead'n'Furious est le genre de jeu que vous ne pourrez pas laisser tomber. Non seulement le titre sera incroyablement fun, mais en plus il se révélera également addictif en exploitant tous les avantages de la Nintendo DS, notamment son écran tactile et ses capacités Wi-fi. Il testera la vitesse de vos réflexes et ce, même pour les joueurs les plus rapides. Si certains jeux veulent entrainer votre cerveau, nous, nous voulons juste le bouffer.
Dead'n'Furious devrait débouler sur le territoire chiraquien (plus pour bientôt ceci dit...) à une date encore indéterminée . Bref, vous pouvez d'ores et déjà commencer par vous entraîner le poignet à pointer du stylet plus vite que votre ombre dans un geste furieusement masturbatoire.